Mickaël BANAS, personne accompagnée au sein de l’EAM Les Chênes Bertin à Sens est heureux de vous partager son expérience et son émotion ressenties lors du concert auquel il a eu la chance d’assister : L’HÉRITAGE GOLDMAN. 


Fin septembre accompagné de camarades de l’EAM Les Chênes Bertin, je suis allé à Auxerrexpo au concert de l’Héritage des chansons de Jean-Jacques Goldman, avec Michael Jones et des jeunes chanteurs : les plus belles voix de la nouvelle scène française.

 Michaël Jones présentait les chansons et en chantait certaines. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est lui qui avait écrit et interprété « Je te donne » en duo avec Jean-Jacques Goldman.

J’attendais le slow « Pas Toi » mais on ne l’a pas entendu. Dommage, car j’aime bien les slows.

J’ai adoré « Je te donne », interprétée par Michael Jones.

La dernière chanson « Puisque tu pars » interprétée par tous les artistes, était une belle manière de dire au revoir.

À la fin du concert, dans le hall, j’ai eu la chance de voir l’ensemble du groupe et de checker avec trois d’entre eux.

J’ai acheté un double CD du spectacle et je l’ai fait dédicacer. Il y avait aussi des Vinyles, mais je préfère les CD !

Le spectacle était super cool avec une bonne ambiance : il y a eu un tonnerre d’applaudissementS. Les jeux de lumière avec les spots rendaient le spectacle encore plus magique. 

J’ai dansé dans mon fauteuil à le casser. Le seul inconvénient, c’est qu’en fauteuil en roulant, lorsque les autres se lèvent et bien, on ne voit plus la scène. Vaut mieux être dans les gradins.

Je vous conseille vivement ce spectacle, à vous ainsi qu’à vos proches !!!

Mickael BANAS

Accessibilité
Share This